Au programme, des ateliers, des conférences, un showroom, une soirée réseaux et… des surprises !
LE PROGRAMME
- 9h00 – Accueil
- 9h30 – 12h00 – 3 ateliers Google :
Penser digital et comprendre le consommateur – Le référencement naturel – Google Analytics - 13h30 – Accueil Conférence et Ateliers XXL
- 14h00 – 14h45 – Conférence – La transformation digitale accélère le basculement de notre civilisation avec l’établissement d’un nouvel ordre mondial numérique et la continuation de la quatrième révolution industrielle – Par Fred Cavazza
- 15h00 -17h50 – 12 ateliers XXL Com&Médias :. 4 x 30 minutes pour se mettre à jour sur les grandes tendances de la communication, du marketing et du digital
#MARQUE EMPLOYÉ : Développer la visibilité & l’attraction de votre entreprise sur LinkedIn : qui, quoi, comment communiquer ? – Par Yvanne Le Dot
#MARQUE EMPLOYEUR : Attirer les talents… et les garder ! – Par Alphacoms
#DATA : Passez d’une donnée brute à une information directement exploitable – Par Smart my data
#SOCIAL SELLING : Comment booster ses ventes avec LinkedIn ? – Par Lamour du Web
#CHATBOT ET TOURISME : Le chatbot comme réponse à une problématique de communication – Retour d’expérience- Par Loire Atlantique Développement
#STRATÉGIE DIGITALE : Dispositif, mise en œuvre et mesure d’impact – Par Smac #PLATEFORMES COLLABORATIVES : de territoire ou de filière : quel déploiement pour quels usages. Retour d’expérience sur des cas du territoire – Par Azimut
#UX DESIGN – Par Lunaweb
#INBOUND MARKETING – Intervenant en cours
#BUSINESS GAMES – Par Her-Bak Médias
#IA ET MARKETING – par l’UBS
- 16h30 – 17h45 – Séminaire des élus – Des outils de concertation et de communication de projet – Par SCOPIC
- 18h30 – Accueil Soirée Réseaux
- 19h00 – Conférence – La blockchain expliquée – Par Claire Balva
- 20h00 – Soirée Réseaux – Rencontrez plus de 60 réseaux et clubs professionnels morbihannais
Et bien sûr un showroom et un espace business tout au long de la journée !